mardi 28 août 2012

Festival BD Conches-en-Ouches
















 
Voici notre traditionnel album photos de festival.
Comme vous pouvez le constater: mention spéciale pour mon apprenti photographe... :-)
 
 

8 commentaires:

  1. Mention Spéciale pour les dédicaces....Il y a une mise en couleur des "chronique"....Wouahhh.
    A bientôt
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette belle rencontre et ce beau cadeau, Le dessin de Cyril était superbe, avec ton coup de pinceau, elle est devenue la plus jolie dédicace de ma modeste collection.
    Tu m'expliquais que Orks était une série terminée, quand devrait sortir le 3e et dernier tome?
    Encore merci pour ta gentillesse et, je l'espère, a bientôt.
    Tinelfe

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement pas de troisième tome , nous avons tout de même réussi à obtenir 12 pages supplémentaires au tome 2 pour achever le récit sans trop frustrer les lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. Donc, contrairement a ce qu'annonce Bd gest "série en cours" , orks est en 2 tomes ? Vu les 1eres planches en ligne, je vais me laisser tenter, tes dessins sont terribles !!!!!A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. La série était bien prévue initialement en trois parties, Soleil en a décidé autrement ... Merci pour le compliment et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Pour en revenir à Orks, cela a t il été un challenge compliqué de clore l'aventure en seulement 12 pages quand tu prévoyais un album complet pour terminer cette histoire?

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment! Soleil nous a prévenu de son intention de terminer la série à la fin du tome 2 alors qu'il ne nous restait plus que 9 pages à réaliser. Nous nous sommes battus pour obtenir le maximum de pages supplémentaires afin de ne pas trop frustrer les lecteurs et donner un fin correcte à notre récit. On ne peut pas faire de miracle mais nous avons fait de notre mieux, j'espère que les lecteurs apprécieront.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces éclairages. Je les commande et te donnerai mon impression. Encore merci pour le cadeau et a bientôt.

    RépondreSupprimer