lundi 26 mars 2012

FESTIVAL BD DE BOURGOIN-JALLIEU 2012



















Le premier festival de l'année, était ce week-end à Bourgoin-Jallieu en Isère.






Temps superbe et ambiance sympathique.






Merci à toute l'équipe du festival pour son accueil chaleureux.



Merci également à vous, amis lecteurs, pour votre visite.






Valérie & Nicolas





3 commentaires:

  1. Bonjour,
    déjà des retour suite à la sortie du T2?
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    Il est un peu tôt pour avoir des chiffres, cependant, les lecteurs que j'ai rencontré ce week-end semblaient contents de leur achat, certains avaient repéré le tome 1 et avaient attendu que le 2 soit en vente pour acheter l'ensemble. Certains lecteurs connaissaient déjà mon travail, d'autres ont été attiré par les couvertures sur le stand du libraire du festival. Hélas, je n'ai pas pu dédicacer pour toutes les personnes qui attendaient, et je m'en excuse.
    Nous aurons peut-être l'occasion de revenir dans la région à l'automne, je vous confirmerai celà, si ça se concrétise.

    Nicoals

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que le week-end a été chargé....J'ai repéré une dédicace très originale....Voici un indice, il y a des ailes....
    J'attends votre venue sur Amiens...
    A Bientôt
    Eric
    Bdenfolie

    RépondreSupprimer