mercredi 21 décembre 2011

JOYEUX NOEL !!!!








Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.




Valérie & Nicolas.

6 commentaires:

  1. Ça des altères !!
    Bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année...

    Eric

    RépondreSupprimer
  3. Merci et recevez en retour ainsi que vos proches tous nos voeux de bonheur, santé et prospérité!
    Agnès & Alain

    RépondreSupprimer
  4. bonjour suite a une rencontre a palavas les flots cette année, ma femme vous avez achetée un dessin original que j'ai mis sous cadre comment faire pour vous faire parvenir une photo car cela rend super bien.
    habitant dans la drome j'ai oui dire que peut etre vous seriez présent au frestival de bourguoin jaillieu 38
    info ou intox?
    cordiallment et a très bientôt je l'espère
    bonne fin d'année
    franck et marie laure

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Franck et Marie-Laure,

    Merci pour votre message, effectivement je suis invité au festival de Bourguoin jallieu et accepté avec plaisir l'invitation. Je vous donne l'email sur lequel vous pouvez nous écrire, nous l'avions mis sur le blog, mais vu l'invasion de spams nous l'avons retiré.
    nguenetart@yahoo.fr
    Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain festival.
    Nicolas.

    RépondreSupprimer